Candidature Heinz Hoffmann

55 views
Candidature Heinz Hoffmann : 

Nom et prénom IG : Heinz Hoffmann 

Steam Id : STEAM_0:1:176279397

Expérience en administration : Fondateur d'un WW2 ( qui a fermée ) ,
Administateur d'un WW2 , Modérateur d'un metro . Je sais un peux codé et mappé ( je travaille sur une map
WW1 ) .

Connaissance historique : Je suis un passionné de cette guerre je passe mon temp sur 
Wikipedia et dans des livres pour avoir une meilleur connaissance de c'est jours sombres qui ont marqués nos vies . 

Ts?
Oui

Micro?
Oui

Mes Motivations : Comme je l'ais dit plus haut je suis un passionné de la 1ere guerre mondiale ce qui me 
motive a un point inimaginable . J'aime aider et partager des expérience avec des joueurs . 

Qualité : On me dit très patient et très calme . Je suis très sociable et bavard j'aime me montrer attentionné
et intérressés . J'ai un Rp très serieux ( je ne me suis jamais pris de ban , warn , kick en plus de 775 h de jeu ).
Je termine toujours très bien ce que je commence .

Défault : J'ais parfois tendances à être trop gentil et pas assez strict . Je suis très bavard donc je risque de perdre 
mon temp avec des tiquets et donc de louper des plus gros ( mais c'est assez rare ). Je résiste mal a une pression trop grande 
par exemple si il y a trop de monde je perd vite mes moyens .

TEMPS DE JEU :
775 heures sur gmod

Plus d'information :

Votre expérience en administration : J'aime vraiment beaucoup aider les autres ce qui me donnent un plaisir 
immense . 

Maturité :  Je rigole beaucoup mais je sais quand arrêter , même dans les moments les plus dures je sais comment remonter le moral des personne :)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Du sérieux, de l'aide , beaucoup de RP !

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis serieux , intéréssés . Je connais bien cette époque . Je suis près a y donner du temp .

MERCI A VOUS ;)

Cordiallemant Heinz Hoffmann,
Bonjour,
Votre candidature a bien été prise en compte.

Vous semblez être quelqu'un de motiver, et de sérieux ce qui apporte un premier point positif. Cependant, vous dîtes que vous pouvez "perdre vos moyens" s'il y a du monde et c'est un point plus que négatif pour votre candidature.

Je suis prêt à vous laisser une chance, mais encore faudra-t-il me prouver que vous valez le coup.

Vous aurez un entretien dans la semaine, merci de me donner vos disponibilités afin de s'entretenir à votre sujet.

Cordialement,
L'équipe STAFF.
Reply