[b][color=#c0392b][size=200]Candidature Heinz Hoffmann : [/size][/color][/b]
[i]Nom et prénom IG[/i] : Heinz Hoffmann
[i]Steam Id[/i] : STEAM_0:1:176279397
[i]Expérience en administration[/i] : Fondateur d'un WW2 ( qui a fermée ) ,
Administateur d'un WW2 , Modérateur d'un metro . Je sais un peux codé et mappé ( je travaille sur une map
WW1 ) .
Connaissance historique : Je suis un passionné de cette guerre je passe mon temp sur
Wikipedia et dans des livres pour avoir une meilleur connaissance de c'est jours sombres qui ont marqués nos vies .
[i]Ts?[/i]
Oui
[i]Micro?[/i]
Oui
[i]Mes Motivations[/i] : Comme je l'ais dit plus haut je suis un passionné de la 1ere guerre mondiale ce qui me
motive a un point inimaginable . J'aime aider et partager des expérience avec des joueurs .
[i]Qualité[/i] : On me dit très patient et très calme . Je suis très sociable et bavard j'aime me montrer attentionné
et intérressés . J'ai un Rp très serieux ( je ne me suis jamais pris de ban , warn , kick en plus de 775 h de jeu ).
Je termine toujours très bien ce que je commence .
[i]Défault[/i] : J'ais parfois tendances à être trop gentil et pas assez strict . Je suis très bavard donc je risque de perdre
mon temp avec des tiquets et donc de louper des plus gros ( mais c'est assez rare ). Je résiste mal a une pression trop grande
par exemple si il y a trop de monde je perd vite mes moyens .
TEMPS DE JEU :
775 heures sur gmod
[i]Plus d'information[/i] :
[i]Votre expérience en administration[/i] : J'aime vraiment beaucoup aider les autres ce qui me donnent un plaisir
immense .
[i]Maturité[/i] : Je rigole beaucoup mais je sais quand arrêter , même dans les moments les plus dures je sais comment remonter le moral des personne :)
[i]Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur[/i] : Du sérieux, de l'aide , beaucoup de RP !
[i]Pourquoi vous et pas un autre[/i] : Je suis serieux , intéréssés . Je connais bien cette époque . Je suis près a y donner du temp .
MERCI A VOUS ;)
Cordiallemant Heinz Hoffmann,
Candidature Heinz Hoffmann :
Nom et prénom IG : Heinz Hoffmann
Steam Id : STEAM_0:1:176279397
Expérience en administration : Fondateur d'un WW2 ( qui a fermée ) ,
Administateur d'un WW2 , Modérateur d'un metro . Je sais un peux codé et mappé ( je travaille sur une map
WW1 ) .
Connaissance historique : Je suis un passionné de cette guerre je passe mon temp sur
Wikipedia et dans des livres pour avoir une meilleur connaissance de c'est jours sombres qui ont marqués nos vies .
Ts?
Oui
Micro?
Oui
Mes Motivations : Comme je l'ais dit plus haut je suis un passionné de la 1ere guerre mondiale ce qui me
motive a un point inimaginable . J'aime aider et partager des expérience avec des joueurs .
Qualité : On me dit très patient et très calme . Je suis très sociable et bavard j'aime me montrer attentionné
et intérressés . J'ai un Rp très serieux ( je ne me suis jamais pris de ban , warn , kick en plus de 775 h de jeu ).
Je termine toujours très bien ce que je commence .
Défault : J'ais parfois tendances à être trop gentil et pas assez strict . Je suis très bavard donc je risque de perdre
mon temp avec des tiquets et donc de louper des plus gros ( mais c'est assez rare ). Je résiste mal a une pression trop grande
par exemple si il y a trop de monde je perd vite mes moyens .
TEMPS DE JEU :
775 heures sur gmod
Plus d'information :
Votre expérience en administration : J'aime vraiment beaucoup aider les autres ce qui me donnent un plaisir
immense .
Maturité : Je rigole beaucoup mais je sais quand arrêter , même dans les moments les plus dures je sais comment remonter le moral des personne :)
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Du sérieux, de l'aide , beaucoup de RP !
Pourquoi vous et pas un autre : Je suis serieux , intéréssés . Je connais bien cette époque . Je suis près a y donner du temp .
MERCI A VOUS ;)
Cordiallemant Heinz Hoffmann,